Electricité – Plomberie

Vos installations électriques à LYON

Entreprise d'électricité aux normes sur Lyon et en Auvergne-Rhône-Alpes

CIM RENOV effectue toutes ses installations électriques conformément à la norme NF C 15-100, norme obligatoire pour toute installation neuve et pour les rénovations totales, qui garantit la protection des utilisateurs et le bon fonctionnement des installations.

Tout le réseau électrique est en câbles gainés selon la réglementation en vigueur, la norme européenne EN61386-22. Sa technologie multicouche, dont une en matériau composite électriquement conducteur, lui confère des propriétés de blindage des rayonnements électriques. Ce système breveté permet de préserver tout individu des champs électriques 50Hz dans l’habitat.

Travaillant avec plusieurs fournisseurs, CIM RENOV saura vous proposer des modèles d’interrupteurs du plus simple au plus élaboré, pour personnaliser votre intérieur.

Tous types de travaux d’électricités

Lorsqu’il s’agit d’une rénovation, CIM RENOV commence par faire un audit de l’installation : repérage et consignation des lignes conservées, puis dépose des lignes non conservées. Elle réalise les tranchées verticales ou horizontales pour que le câblage encastré passe inaperçu, mais peut aussi, dans certains cas, le faire passer dans des plinthes ou des goulottes. Après le passage des câbles, la pose des prises, interrupteurs et plaques de finition, nous terminons l’installation.

Pour les professionnels qui ont une consommation élevée ou qui utilisent des machines ou des outils à prises triphasées, CIM RENOV réalisera une installation triphasée constituée de trois circuits de puissance égale, répartis dans le local.

CIM RENOV effectue les connexions des tableaux et appareils en laissant un mou suffisant pour une déconnexion ultérieure. Elle veille à ce que toutes les parties métalliques soient reliées électriquement entre elles et raccordées à la terre.

Les conduits utilisés par CIM RENOV sont de type IRO, Isolant Rigide Ordinaire, ou ICD, Conduit Isolant Flexible étanche non propagateur de flamme. Les dérivations qui relient la ligne principale de terre aux circuits de terre de chaque partie de l’installation, chambres, salles de bains et cuisine, etc, sont en conducteurs de cuivre dont la section est conforme au tableau 6 C NF C 15-100.

CIM RENOV peut poser des boîtes de dérivations encastrées afin de pouvoir changer n’importe quel conducteur en faisant le moindre de dégâts une fois l’installation électrique terminée.

DEMANDER UN DEVIS

    Contactez Nous

    Lundi - Vendredi 8h00 - 19h00

    Horaires

    DEMANDER UN DEVIS

      Contactez Nous

      Lundi - Vendredi 8h00 - 19h00

      Horaires